Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir

AuteurMessage
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier

Perso préféré : Aftran, Ax et Marco

MessageSujet: Bonsoir   Lun 05 Jan 2009, 03:44

Tout d'abord, j'aimerais savoir si ce forum est encore actif, car il y a tellement de sites et de forums à propos d'Animorphs qui aujourd'hui ont disparu ou dont ils ne reste que les ruines désestées.
(En effet, le forum n'affiche pas les années dans les dates...)

Bien, passons à ma présentation :
Nous serons donc pour vous (comme pour tant d'autres sur Internet) Dameg. Je suis un membre actif de RAF (Richard's Animorphs Forum, un forum anglophone qui parle d'Animorphs, de Remnants, d'Everworld...). La communauté francophone y est pour le moins réduite, puisqu'elle se résume à une humaine et à moi (ainsi qu'à un de mes amis, mais son cas est particulier). Aussi cherché-je à rassembler les animorphiles francophones, ce qui m'a conduit ici.
Je suis en train de créer un site web et un forum, qui parleront entre autres d'Animorphs, de Remnants et d'Everworld, et je compte créer un jeu de rôle (sur table) basé sur l'univers d'Animorphs. Nous pensons aussi à faire des traductions des volumes jamais publiés...
Je repasserai tantôt pour avoir de vos nouvelles.
Et n'oubliez pas de vous inscrire au Partage ^^

PS: Les yeux de mon hôte ont beau être d'excellente qualité, il nous est difficile de voir le texte inscrit sur les boutons "Prévisualiser", "Envoyer" & Cie.

PS': Je trouve outrageant d'avoir été catalogué en "Bébé Andalite"... Prière de ne pas me confondre avec des saletés de... Pardon, je m'emporte.
En tout cas, je ne suis plus une larve... hum... un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
LoloJedusor
Administrateur

Perso préféré : Rachel

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 16 Jan 2009, 15:58

bienvenue a toi, et sache que le forum n'est pas fermer, c'est juste que y a pas beaucoup de membre et on est pas toujours tres actifs ^^ moi jsui nul en anglai je connais aussi le fofo dont tu parle mais ca me rebute a cause de la langue^^ voila sinon amuse toi bien ^^ et...VYSSERK POWA lol^^
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier

Perso préféré : Aftran, Ax et Marco

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 16 Jan 2009, 23:28

ha je vois ^^
J'ai lu ton message privé et y est répondu avant...
Donc voilà, je t'invite à venir sur mon forum, car je compte essayer d'y résumer ce qu'on fait sur l'autre, mettre les liens intéressant, etc. + les quelques projets...
Donc n'hésite pas. Ca me ferait plaisir...
http://damegdl.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Page 1 sur 1