Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Agents doubles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyMer 27 Sep 2006, 12:07

Je me permets d'amorcer l'histoire ;) libre à vous de continuer à la suite de ce chapitre. Je préfère agir en posts plus ou moins longs où je ne fais intervenir que mon personnage dans la mesure du possible. Cela peut évoluer par la suite en fonction de notre style d'écriture à plein de mains :)



Hey, les humains, c'est Ahslin qui vous parle.

Je me suis trituré la cervelle (enfin, ma cervelle d'emprunt) pour chercher quand faire commencer cette histoire. Ce n'est pas facile, surtout que j'ai jamais eu la carrure d'un grand écrivain. On n'a pas la même culture, vous voyez.

Le mieux, je pense, ce serait de prendre comme point de départ le moment où on a tous commencé à agir ensemble. Là où on a reçu ces pouvoirs qui nous permettent aujourd'hui de coller la pâtée à nos congénères.

Ca s'est passé dans le Bassin. Situez un peu l'endroit : pas six pieds sous terre, un peu plus profond, enfin, pas vachement loin, mais quand même. Le site a été choisi pour une raison très simple : ici, le sol est un véritable gruyère. Des grottes le sillonnent comme si on y avait lâché une armée de vers géants. On n'a presque pas eu de travaux à faire.

Différents points de la surface, étroitement surveillés, sont reliés à une caverne par un réseau d'escaliers creusés dans la terre et la roche. On y trouve différents coins pour se restaurer, se divertir, bref, c'est une vraie place du marché sous lumière artificielle. Il y a aussi des dortoirs, pour les Contrôleurs extra-terrestres qui ne peuvent pas vraiment se balader à la lumière du jour sous peine de faire la une des magazines préférés de Jérôme. (Ne proteste pas, Humain, tu sais que c'est vrai.)

Après, il y a une autre caverne, beaucoup plus grande, dans laquelle on stocke les prisonniers (le bétail, comme on disait) derrière des barrières de fil électrifié. Tellement plus difficiles à saboter qu'un champ de force, et croyez-moi, on a essayé.

Au milieu, il y a le Bassin proprement dit, dans lequel s'ébattent joyeusement mes anciens collègues. A côté, des bassins plus petits, plus chauds, plus confortables. Ceux-là sont réservés aux officiers.

Je crois que vous visualisez assez bien comme ça. Pour l'heure, je marchais distraitement dans le Centre d'Accueil (vous savez, les petits bungalows dont je parlais au début), admirant malgré moi les travaux qu'on y avait réalisé en quelques mois. Notre bassin, même s'il est un peu moins grand que celui de l'unité d'invasion outre-atlantique, et plus neuf, plus sophistiqué. Moins sinistre. Bon, y'a toujours les hurlements, mais l'ambiance y est plus civile. Jérôme n'est pas d'accord. Il n'a jamais vu le bassin américain. Là-bas, c'est vraiment l'Enfer. Ici, c'est juste un peu horrible.

Directement creusé dans le mur de la caverne se trouve un lieu qui sert de centre stratégique à l'invasion. On dirait un bâtiment administratif humain, sans doute parce que nulle part dans la Galaxie on a réussi à en faire d'aussi moches et labyrinthiques que sur Terre.

Je m'égare. Je vous avais dit que je ne savais pas écrire. En fait, je crois que je vais laisser la place à mon hôte. Ca ira mieux. Tu peux y aller.

Ah, euh... attends, comment on se sert de ce truc, déjà? Voilà, c'est bon. Bonjour à tous, c'est Jérôme! Comment ça va?

Ce jour là, on avait donc rendez-vous à dix heures pétantes (enfin, l'équivalent sur l'horloge des Yirks) pour assister à une réunion exceptionnelle. J'avais le droit d'être là, vu que j'étais censé faire partie du service de sécurité.
Le fait est qu'on accueillait un haut gradé, et je crois que Sous-Vysserk 143 voulait le maximum de chair à canon à placer entre son invité et lui.

Ah, Sous-Vysserk 143, c'est le chef ici. Son hôte est un humain jeune, énergique, le genre à vous vendre des téléphones portables dix fois leur prix et vous faire croire que vous avez absolument besoin de toutes les assurances qui vont avec. Sa seule motivation dans la vie est de monter en grade. Ahslin hait ce type, et je ne l'aime pas beaucoup non plus.

A quelques mètres devant lui se tenait notre invité surprise. Vous connaissez Vysserk Trois? Ben, c'était lui.

C'est nul! Tu aurais au moins pu raconter ça de manière plus tragique! Je sais pas, dire qu'il se tenait de dos dans la pénombre et qu'on ne voyait que le scintillement de sa lame caudale! Ce type est malsain, et ça se sent à des kilomètres à la ronde! Même le Sous-Vysserk souriait un peu moins crânement que d'habitude!

Excuse-moi, je vais faire des efforts.

Où j'en étais? Aah, oui. Vysserk Trois regardait de ses yeux principaux les cartes holographiques qui scintillaient sur les murs de la pièce (de fait, elle n'était pas si sombre que ça). Il y avait d'autres personnes avec nous, dont certaines que je connaissais bien, même si nous faisions tout pour qu'on ne nous voit pas ensemble trop souvent. Il s'agit des gens dont je vous parlais tout à l'heure, d'autres Contrôleurs qui sont entrés en résistance. Pour le moment, on ne faisait pas grand-chose, faute de moyens. Mais ça allait venir.

Je devais être le dernier à être attendu, car juste après que j'eus refermé la porte, Sous-Vysserk 143 prit la parole. Il avait le ton de quelqu'un qui essayerait de raisonner un tueur en série, armé et sous amphétamines.

"Camarades, dit-il, nous avons aujourd'hui l'honneur de recevoir la visite d'un invité de marque qui..."

<Abrégez.>

L'ordre de Vysserk Trois avait retenti dans nos têtes sans qu'il eut ouvert la bouche (dont il était dépourvu, de toute façon). J'ai toujours su que la télépathie existait, mais je n'en avais jamais fait l'expérience jusqu'à ce jour. En tout cas, il n'avait pas l'air aussi ravi que notre supérieur de se retrouver ici.

<Si j'ai mis les pieds dans ce trou perdu, ce n'est pas pour visiter votre petit centre de vacances. J'ai autre chose à faire, et je ne comprends pas pourquoi le Conseil a décidé de confier une tache pareille à un blanc-bec à peine sorti de l'académie.>

Le Sous-Vysserk...

Tu ne veux pas l'appeler par son nom? Ca sera plus simple.

Je ne m'en souviens pas.

Cylog.

C'est ça. Cylog, donc, ne releva pas.

"Si vous en veniez au but véritable de votre arrivée?" demanda-t-il d'un ton neutre.


Voilà, à vous de jouer à présent! Vous n'êtes pas obligé de faire des messages très longs, évitez juste le monoligne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyLun 09 Oct 2006, 05:04

ok je vais essayer mais c'est pas sure lol!!


Je vois Jérome et Ahslin qui viennent de rentrer dans la salle de réunion, ils sont un peut a la bour mais personne ne dit rien!
Faut dire que le présence de Vysserk 3 nous rend tous super nerveux, limite on regarde le bout de nos godasse.
Même notre Sous-Vysserk n'en méne pas large. Heureusement qu'il ne rétorque pas a Vysserk 3 sinon on verrait sa téte rouler a l'autre bout de la salle. Je fixe les cartes holographiques accrocher au mur, mais rien a faire j'y capte rien et mon hote aussi.
Faut dire qu'avec une simple mention de lycéenne qu'est-ce qu'on peut capter au idées loufoque d'un Vysserk timbré?


Il me gonfle a brailler comme un goret le Vysserk, il peut pas se taire 5 minutes et laisser Cylog dire ce qu'il a dire une bonne fois pour toute. Qu'il s'étonne pas que ca prennne du temps aprés. Dés fois je me dis vraiment que les Vysserk on gagner leur poste en tombant sur un ticket cadeau dans les pochettes suprises.

<Bon, j'ai du venir dans ce trou paumé car j'ai une mission importante a vous confier. En effet, j'ai l'intention d'implanter en France un nouveau moyen pour permettre aux Yirks de controler les humains en nombres. Mes chercheurs ont inventés un systémes qui nous permettrais, a nous les Yirks, de nous cacher dans les téléphones, que se soit portables ou mobiles, et vous serez charger de bien assurez l'arrivée du convoit des premiers téléphones trafiqués.>

Là franchement, je suis bien contente qu'Indri controle mon corps, car je me marre comme une cassos intérieurement et je n'aurais pas voulu qu'on se fasse décapiter a cause de moi.


Ha parce que tu trouve ca drole, Loriane, que des milliers d'humains se fassent voler leurs corps pendant qu'ils téléphoneront? C'est pas trés subtile.


C'est plutot l'idée d'invasion du Vysserk qui est pas trés subtile, si tu veux mon avis Indri. Non mais franchement le coup des téléphones fallait le faire, et pourquoi pas dans les oreillers pendant qu'on y est!


Manquerait plus que tu lui donne des idées tiens, on serait vraiment mal partis. Toujours est t-il qu'il faudra bien qu'on fasse quelque chose pour empécher le convoi d'arriver a bon terme.


Oui oui, je sais , c'est encore une mission pour nous, je lui dis pendant qu'elle jéte un oeil (le mien en faite) vers nos acolytes résistants.

Allez a vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyVen 29 Déc 2006, 11:37

Eldra: En entendant le Vysserk annoncer son noir dessein, j'ai beaucoup de peine à me contrôler. Mais je reste stoïque: j'ai pris l'habitude par obligation de cacher mes émotions. Les yirks ne sont pas très expressifs, et il vaut mieux pour ma peau que je joue mon rôle jusqu'au bout. Malgré cela, la nouvelle m'ébranle. Car je sais que les yirks en sont capables. Heureusement me dis-je, tandis que le Vysserk nous expose son plan, il y a quelques failles: en effet, ce serait terriblement risqué pour le yirk en question: car il faudrai qu'il reste dans le magasin, en attendant qu'un acheteur se présente et utilise le téléphone. Et surtout, il faudrait que l'acheteur en question ne soit pas déjà un contrôleur, bon sur ce point, je fais confiance à l'étonnante capacité de communication qu'ont les yirks.
Laure: "Comment elle fonctionne?" demandai-je.
Je suivais avec attention le discours du Vysserk quand j'entendis mon yirk me parler distraitement du problème des acheteurs controleurs.
Elle m'expliqua qu'à chaque mission importante, un message électronnique était envoyé dans le bassin yirk, ce qui fait que, en retournant dans leurs hotes, les yirks se retrouvaient au courant de toutes les informations que la hierarchie voulait bien leur livrer.
Rien de plus facile me dis-je, il suffit de saboter ce message! "facile à dire!" me répliqua sèchement Eldra. " Ces messages sont envoyés par Vysserk lui-même, ou par un autre yirk d'une égale importance. Non franchement, il vaut mieux oublier cette piste."
Eldra: le mieux, continuai-je pour moi même, n'ayant pas envie pour le moment de tout partager avec cette humaine inconsciente et limite stupide. (mais franchement, saboter le message electronnique! Alors que même nous, les andalites, n'arrivons pas à le pirater, elle croit qu'une bande de petits résistants, avec un fan de soucoupes volantes, une fille pomée et une voleuse de pacotille pourront s'en débarrasser. Pathétique). Bon, bref. Je réfléchis donc, pendant le soporifique spitch de Vysserk comment pourrait-on, avec nos petits moyens, venir à bout de ce projet, qui parait, si on écoute Vysserk, déjà bien mis en place.
La seule solution qui me parait plausible, serait de prendre le problème à la source.
<Hé, l'ex-Vysserk>
Je sors de ma torpeur, et reconnais avec effroi la voix de Vysserk. J'ai beau être une andalite sans peur et sans reproches, ce type là me fout les jetons.
"Oui?" fis-je avec la voix de Laure.
< Tu seras chargé de la publicité. Je veux que ces produits se vendent bien! Très bien même!> Il éclata d'un rire à vous glacer le sang. Puis, en continuant à la paroles mentale collective:
<Vous m'avez bien compris? Je veux que tout soit réglé à la milliseconde. La cargaison va bientôt arriver. Nous mettrons deux trois exemplaires vides dans quelques boutiques dont les vendeurs sont déjà infestés. Ensuite, quand un acheteur potentiel se présente, le vendeur lui explique, qu'à part l'exemplaire témoin, vide de tout accessoire, il n'en a aucun. Il lui propose donc de revenir le lendemain, ce qui nous laisse le temps d'envoyer un ou deux exemplaires infestés à la boutique. La suite, je pense que je n'ai pas besoin de vous l'expliquer.>
J'acquiesçai d'un air entendu. Mais intèrieurement, j'enrageait. L'enflure! Il a déjà règlé le problème du temps! Alors là, si on ne trouve pas une solution vite fait, l'infestion de milliers de contrôleurs pourra être faite en quelques jours! Tandis que je rumine de sombres pensées, je me rends compte que la réunion touche à sa fin. J'espère que mes amis seront plus inspirés que moi.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyVen 29 Déc 2006, 12:18

heu liaul juste le fin de ton poste stp, car on a pas encore le pouvoir de l'animorphs, change simplement cette partie là, sinon c'est trés bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyVen 29 Déc 2006, 17:44

Rho c'est que j'ai du mal à suivre moa! lol bon je vais modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptySam 30 Déc 2006, 06:48

pas grave lol!! allez aux autres de faires la suite mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyVen 14 Jan 2011, 04:23

Excusez-moi, mais le jeu et tout ce qui est RPG ne devrait pas plutôt se faire dans la partie "Le jeu"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyVen 14 Jan 2011, 08:27

bah si y a une section RPG mais ca depend si on decide de vraiment si mettre autant se mettre d'accord sur un plan de base ( histoire, base du contexte...)plutot que de lancer un rpg tout seul dans son coin....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles EmptyVen 14 Jan 2011, 09:49

Bah sur les forums RPG que je connais, le RP se construit parfois sur des topics d'un ou deux, ou qui peuvent commencer isolés et prendre de l'ampleur. Par contre, faut suivre mais après, on peut faire un résumé ici ^^ N'empêche que là, la section "Le jeu" fait vide et inutile vu que tout est ici xD Moi je croyais qu'y avait encore jamais eu de RP mais en fait, vous avez déjà prévu des trucs ^^

Tu veux bien répondre quand même, dit? What a Face Je doute que les autres RPgiste soient très actifs aujourd'hui, comparé à toi ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Agents doubles Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Agents doubles   Chapitre 1 : Agents doubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Agents doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: RpG du forum :: Rêgles et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser