Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idée de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de mission Empty
MessageSujet: Idée de mission   Idée de mission EmptyJeu 20 Juil 2006, 05:29

Plutôt que de faire se déplacer les Animorphs pour nous donner leur pouvoir, on pourrait supposer que le Cube Bleu est tombé aux mains des Yirks après que nos confrères américains aient échoué dans leur tentative de créer une poche de résistance en Europe.
Etant infiltrés, nous pourrions le récupérer pour notre propre usage avant qu'un rival de Vysserk 3 s'en serve (à ce sujet, il pourrait être intéressant d'inventer des ennemis spécifiques à notre histoire ;)

Sinon, on peut aussi faire intervenir en cross-over les Morphoseurs, une équipe mangeuse de grenouilles inventée par Syde pour ses fics :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyJeu 20 Juil 2006, 09:55

bonne idée! mais plutôt que de dire que le groupe a été infiltré, on peut simplement dire que les yirks américains s'emparent du cube bleu, et Vysserk 3 étant en france, il est envoyé là-bas à sa demande... Apprenant cela, les animorphs (un ou deux), profitent d'un voyage pour y aller et ainsi récupérer le cube... Il y parviennent gràce à notre aide, et nous proposent le pouvoir de morphoser.
Juste une question: le groupe de résistance se trouve dans le bassin yirk, mélangé aux autres, ou vivent-ils et se nourrissent-ils à part? Je pense qu'ils peuvent être intégrés au bassin yirks et vivre comme n'importe quel yirk, sans soupçon, et au moment d'aider les animporphs à récupérer le cube bleu, ils se rendent compte que cet "échec" en tant que yirk risque d'être largement puni... alors ils décident de quitter le bassin, car les résistants les plus anciens leur parlent d'un bassin secret. De plus, avec leur nouveau pouvoir, vivre dans le bassin était risqué, il ne fallait pas que Vysserk soit au courant... Et cela aurait aussi été inutile... car avec de telles possibilités, continuer d'envoyer des messages secrets aux andalites en restant "de bons yirks respectable pour le commun du bassin" aurait été gacher un pouvoir... lol
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyJeu 20 Juil 2006, 09:56

et dsl, j'ai pas pris de temps de lire la fic...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:01

Bonne idée, le cube envoyé en Europe :)

Pour ce qui est du Bassin, je pense qu'il vaut mieux y rester dans le sens où, ainsi, on peut glâner des informations et, surtout, ne pas éveiller les soupçons de nos anciens amis qui s'inquiéteraient de ne jamais nous voir venir nous nourrir ^.^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 21 Juil 2006, 11:51

oui, on peut y rester une fois qu'on a le pouvoir de l'animorph, mais je me suis demandé, avant, comment pouvaient-ils agir contre les yirk, à part donner des informations aux andalites...? Parce que attaquer avec leurs hotes habituels, et le lendemain se retrouver au bassin yirk avec un graaand sourire innocent (*Ah tiens, salut vysserk, ça gaz?*)... à mon avis ils font pas longs feux ces résistants... lol
Au moins avec l'animorph ils passent incognito... looool
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 21 Juil 2006, 12:06

Ben, ça peut être des actions de sabotage, ni vu ni connu ;)
Suppression de listes d'hôtes dans les fichiers informatiques, tout ça... rien de bien méchant au début. Par contre, ils pourraient avoir un copain Chey à qui filer des infos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 21 Juil 2006, 12:14

ouais c'est pas bête!!! Quelqu'un peut jouer un androïde en cas... ça en fait des rôles disponibles!!! (le jumeau de Lolo, l'humain non contrôleur, l'androïde... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyLun 09 Oct 2006, 04:52

heu...Liaul tu proposait que les yirk résistant n'aille plus au bassin, mais si c'est la cas alors ils vont creuver de fin lol!!

Hé vous pourriez m'expliquez clairement l'histoire que vous avez mis en plcae car je capte pas tous!! L'histoire du cube et le Vysserk au club Med en France et ....questions, mes idées a moi, vous en avez fait quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyLun 09 Oct 2006, 09:44

On n'a pas mis grand-chose en place ^.^;; j'ai juste posté un truc, faites comme vous voulez ensuite, c'est pas obligé qu'on suive une ligne prédéfinie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyJeu 28 Déc 2006, 15:11

bah non lolo ils crèvent pas de faim puisqu'ils vont dans un bassin clandestin!
Alors, récacapétons: En france, alors que les yirks commencent à mettre en place des infrastructures pour commencer leur invasion européenne, un réseau de résistants yirks se crée. Ils s'occupent de petits sabotages, suppressions de fichier, ect... Et transmettent parfois des informations aux chey, et entrent en contact avec les animorphs américains.
Puis un jour, les yirks s'empare du cube bleu, et Vysserk, qui est en France pour superviser l'invasion, apprends la nouvelle, il demande donc à ce que le cube bleu soit envoyé en France.
Là, je propose qu'on dise que le groupe de résistants s'en empare, et prennent le pouvoir de la morphose, là, un ou deux animorphs viendraient, lors d'un voyage scolaire, et récupèreraient le cube.
Les résistants ayant le nouveau pouvoir de morphose, ils font croire à un nouveau groupe andalite et continue leur vie de yirk comme si de rien n'était.
Voilà, j'espère que c'est plus clair!
à au faite: joyeux noël en retard ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 29 Déc 2006, 03:16

ok ma puce d'accord, mais faut commencer a partici^per pour le rpg aussi hein lol!!
bisous et bonne fétes a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 29 Déc 2006, 09:33

Au risque de parraitre très lâche, je vais utiliser comme excuse que je ne sais pas du tout comment commencer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 29 Déc 2006, 10:03

bah hérissons et moi on a postez les premeirs, ta qu'as faire la suite lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission EmptyVen 29 Déc 2006, 10:31

sorry j'avai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de mission Empty
MessageSujet: Re: Idée de mission   Idée de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: RpG du forum :: Rêgles et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser