Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RPG: Présentations des membres!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyLun 19 Juin 2006, 06:56

Voilà, je pense que se serait bien de faire chacun notre présentations avant de commencer le rpg, comme ca, on saura un peu quoi dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyLun 19 Juin 2006, 07:09

Loriane:

Jeune fille qui vit queslque part en Europe, j'ai deux fréres de 17 et 11 ans, je vis avec ma mére et mon pére est mort quand j'était petite (ce que je dis là c'est vrai!)!
J'ai deux chats, Mitsi et Fripouille, et une chienne Yalta!
Je suis devenue controleur, car aprés la mort de mon pére, je suis devenue trés renfermé sur moi méme.
Et ma mére, pour m'ouvrir un peu plus aux autres, m'a inscrite au Partage. Mais une fois étre devenue un membres trés important de cette institution, je suis devenue controleur et volontaire plus tard quand j'ai appris que mon yirk se bat pour la liberté des peuples.

Mon Yirk:

Il s'apelle Indri 5922 (double 2, donc j'ai un jumeau, donc si quelqu'un veut faire le frére jumeau, allez y!)
C'est un Yirk pacifike, qui fait parti de la guérilla contre le méthodes employé par l'empire yirks pour invahir la planéte et réduire le gens en esclavages! Pour lui, il existe d'autre moyens que la violence et l'esclavagisme pour vivre en tant que yirk!
Il a une bande de pote yirkde Partage (vous autres, ou plutot vos yirks!) et on est ensemble en cour, on est amis avec nos hotes qui sont volontaires, et voilà!
A vous maintenant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyMar 11 Juil 2006, 05:17

Laure:
Jeune fille de 15 ans vivant en Europe. Assez solitaire, elle a été contaminée en découvrant par hasard une porte dans son centre commercial menant vers le bassin yirk de sa région.
Heureusement elle tomba sur un yirk résistant, qui lui expliqua la guerre entre les yirks et les andalites, mêlant les humains. Il lui propose un marché: vivre avec son yirk en partageant son corps et en ne pouvant en disposer qu'à moitié, et ainsi l'aider à combattre son peuple... Ou alors tenter de s'enfuir, avec tous les risques que cela comporte. Emue par le courage de son yirk, et décide de l'aider, non pas par peur, mais par engagement.

Le yirk:
Eldra 2132, femelle, ancienne Vysserk 23, elle se retrouve simple lieutenant de l'invasion sur Terre à la suite d'une erreur lors d'une mission. C'est à ce moment là qu'elle devient resistante, mais elle cache un lourd secret...
Le plus étonnant chez elle, c'est la haine qu'elle peut avoir pour son propre peuple: elle est la plus hargneuse des resistants, quand il s'agit de critiquer les yirks...

Tous les deux vivent en bon termes, chacun cherchant à offrir le plus de libertés à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyMar 11 Juil 2006, 11:39

Jérôme est un amateur de paranormal qui collectionne tous les magazines sur le sujet et est prêt à vous bassiner pendant des heures avec des théories sur le Visage de Mars et pourquoi Che Guevara est la réincarnation de Raspoutine. Inutile de dire que l'ufologie de base lui paraît bien éloignée des réalités de la guerre...
Sa famille est éclatée un peu partout, suite à des mariages et remariages successifs.

Quant à son Yirk, Ahslin 858, il est l'un des rares à être allergique au Kandrona - et à y survivre. Afin de limiter l'action de sa maladie, il ne peut prendre le contrôle total de son hôte. L'allergie étant provoquée par une réaction du cerveau de ce dernier à une exposition prolongée aux radiations, tous deux pourraient y perdre au moins leur santé mentale, voire leur vie. Menacé d'être dégradé et cantonné à un état larvaire, sinon de se faire exécuter, Ahslin s'est fait oublier et a rejoint la résistance, bien décidé à lutter contre la tyrannie du gouvernement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptySam 02 Sep 2006, 12:29

Bien, les vacances sont finies, paradoxalement chacun a donc le temps de s'occuper du RPG Smile
Il manque des recrues, n'hésitez pas à participer! Sinon, vous pourrez bien évidemment arriver après le début de l'aventure.

Allez, on s'y met ^.^ et bon jeu sur AF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyLun 09 Oct 2006, 04:42

il manke le frére jumeaux de mon yirk lol! Et hérissons un yirk a un a nom a 4 chiffres pas a trois mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Hérisson
Modérateur
Hérisson


Nombre de messages : 108
Age : 37
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyLun 09 Oct 2006, 09:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyJeu 28 Déc 2006, 09:24

Allez les autres, participer un peu, ca fait des mois qu'on a commencer y a personne qui participe ouinnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyMar 19 Oct 2010, 00:46

La guérilla cherche toujour de nouveau membre, n'hésitez pas a venir méme les nouveaux ^^ et les anciens faut continuer le rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! EmptyVen 14 Jan 2011, 04:48

Allez, je ramène ma fraise! ^^ Même si je sais pas si ça aidera à relancer le jeu xD


Mon nom humain est Luna. Enfin, disons que c'est le nom de l'humain que je suis. On m'appelle aussi Aléa. Sur Terre, ça veut dire hasard. La vie est faite de ça, de "hasards". Mais moi, je sais comment je suis arrivée là.
Je suis humaine. Aujourd'hui en tout cas, je le suis. Je ne l'ai pas toujours été. Je suis née Andalite.
Non, je ne plaisante pas. Mon histoire va vous paraître surprenante, incroyable, d'accord. Mais elle est réelle. Je m'appelais Aléa. Mon nom de famille? Je ne m'en souviens plus. Honnêtement, ça fait trop longtemps que j'ai perdu mon corps d'origine. Je sais qu'un Animorphs, aux Etats-Unis, est dans le même cas que moi : un nothlit.
Le vaisseau Dôme qui a été détruit près de la Terre, ce n'était pas le premier vous savez. Il y en a eu un autre avant. Mais il n'était pas destiné à faire la guerre. Il ne faisait que passer, pour faire une rapide découverte de la Terre. J'étais une aristh. J'ai acquis une jeune humaine pendant ma découverte. Une vraiment jeune, mais je ne m'en suis pas rendu compte, c'était la première que je voyais. Après, j'ai découvert que les Yirks étaient présents, en entendant une de leurs conversations. Mais ils n'ont remarqué. Je n'étais pas armée, j'étais seule. J'avais beau avoir ma lame caudale, j'étais trop loin et eux avaient des lance-rayons Dracon. Et je devais prévenir les autres.
Finalement, pour me sauver, j'ai dû morphoser en la petite fille. Mais je suis tombée sur des humains. Ses parents. Ils m'ont prise pour leur fille. J'ai dû les suivre, et je n'ai pas pu démorphoser. Plus tard, j'ai pu m'échapper et rejoindre le vaisseau, mais j'étais surprise de ma rencontre avec les humains. Hélas, ils ne m'ont pas laissé approcher, je n'ai pas réussi à les trouver. Ils avaient dû projeter une illusion doublée d'un champ de force.
Je crois qu'ensuite, malgré ma disparition, ils sont repartis. Ou alors ils ont été détruits, je ne le saurais jamais. De mon côté, j'ai appris que l'humaine que j'étais devenue s'appelait Luna, et qu'elle avait 10 ans.
Aujourd'hui, j'en ai 19. Ca fait 9 ans, déjà. La petite fille que j'avais rencontré, il y a longtemps, a été tuée par les Contrôleurs que j'avais croisé. Ils l'avaient prise pour moi. Vous comprenez, c'était la forêt, et elle portait du bleu. Je m'en suis toujours voulu pour elle. J'ai fini par oublier mon nom de famille. Je suis devenue une humaine, en gardant mes connaissances d'andalite, et un peu de mes coutumes. Je n'ai jamais montré mes connaissances aux humains. Mes parents avaient remarqué que j'avais changé, vu que je n'étais pas tout à fait leur fille, mais ils ne se doutent toujours de rien. Ils ne sont pas au courant.
Et puis, il n'y a pas longtemps, l'Ellimiste m'a chargé de fabriquer un appareil pour étendre la portée de la parole mentale. Je l'ai fais. Je ne savais pas que ça allait permettre aux Animorphs de trouver le petit frère d'Elfangor. J'ignorais même tout de la bataille qui avait eu lieu au-dessus de ma tête! En échange, l'Ellimiste, comme le nothlit des Animorphs plus tard, m'a rendu le pouvoir de morphoser, et mon corps d'origine. J'ai été soulagée de le retrouver, mais après de temps, il m'était devenu un peu étranger. Et puis ce n'était pas l'idéal pour vivre sur Terre. Et je ne pouvais pas me permettre de disparaître, pour les parents de la fille que j'avais remplacée.
Plus tard, j'ai appris que les Yirks comptaient s'implanter en France. Je savais le véritable but du Partage et, avec mes connaissances andalites, réussissait à avoir beaucoup d'informations. J'ai appris que les Animorphs étaient des humains grâce à une caméra mise à un point stratégique : une entrée du Bassin yirk. Je n'ai pas eu le temps de les contacter, je suis partie en France pour stopper l'invasion. Et me voilà.
En France, je vis chez un ami. Il est éleveur. Grâce à lui, j'ai pu acquérir et essayer mes premières animorphes terrestres : un chat de race et un chien. Deux animorphes utiles selon moi. Je l'aide, il m'héberge. J'apprend beaucoup, et je dois avouer que j'aime bien ces créatures dont il s'occupe. D'autant plus que, étant devenu elles pour m'entraîner, je les comprend très bien.
Il ne me reste plus qu'à trouver le Bassin yirk d'ici et à tout faire pour le détruire. Ce sera dur, seule, mais je suis toujours une andalite au fond de moi. C'est mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





RPG: Présentations des membres! Empty
MessageSujet: Re: RPG: Présentations des membres!   RPG: Présentations des membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG: Présentations des membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: RpG du forum :: Rêgles et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser