Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyJeu 01 Juin 2006, 02:18

Prologue:

Les animorphs sont sur le vaisseau amiral de Vysserk 3. Ils se sont fait repérer, et pendant que les animorphs combattent les taxxons et les hork bakjirs, Ax est dans la cabine personnel de Vysserk 3, avec ce dernier ^^.

(Le prologue est naze je sais, j'espére que la suite sera mieux, car j'écris au feeling lol! Very Happy )


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyJeu 01 Juin 2006, 02:35

Chapitre 1

Aximili:

Il est là , devant moi!
C'est ma seule chance de venger mon frére, Elfangor, je dois tuer cet Abomination !
Je m'avance vers lui, ma lame caudale au dessus de l'épaule, prés a frapper!
J'ai un peu peur, il est plus grand moi, et surtout, son corp d'andalite , son hote, est un grand guerrier, j'ai peu de chance de m'en sortir vivant!

Derriére moi, il y a la porte de la cabine, et j'entend mes amis se battre avec acharnement contre les yirks!

< Alors, petit andalite, tu tremble, tu as peur de moi? tu n'as aucune chance de gagner ce combat, je vais te tuer>: me dit une voix dans ma tête. C'est mon ennemi, Vysserk 3!

<Peut étre que je vais mourrir, mais je ne partirais pas pour l'autre monde sans toi, Vysserk>: lui répondis-je.

A peine ai je finis ma phrase, que je saute vers lui, et essai de lui un coup de lame mortelle au niveau du thorax et a la base de sa queue, mais il me bloque facilement, et d'un puissant coup de de lame, me fait tomber a terre.

< Ta fin arrive, pourriture d'andalite>: me dit-il alors que je suis a terre, mais au moment où il allait me donnait le coup de grace, le vaisseau tangua fortement.

Il perdit l'équilibre quelques secondes, mais just assez pour que je puisse me relever et reprendre ma posture de combat.

J'étais sur le point de lui dire qu'il n'avait pas encore gagner, que j'entends alors un message de prince jake:

<Ax, faut quitter le vaisseau , et vite! Marco vient de tuer les pilotes et a saccager le tableau de bord! On va s'écraser, sort vite de là>: m'ordonne t-il.

< Prince jake, je ne peut pas! Le Vysserk est avec moi!>: lui dis-je en parole mental privé.

<Ax, j'ai pas de solution pour te sortir de là, avec les autres, on va prendre un cafard pour s'enfuir, mais je t'ordonne de rester en vie, c'est clair! Ne joue pas les héros, reste vivant surtout et ...>

Je n'entendis pas la fin de la phrase, il était trop loin de moi pour étre a porteé de parole mentale.
Mes amis étaient sain et saufs, mais moi, j'étais trés mal parti et j'étais seul avec un monstre.

Je ne voyais qu'une seule solution pour m'en sortir.

< Vysserk, le vaisseau est en chute libre vers la planéte! Sois nous continuons le combat et nous mourrons tous les deux, soit on fait une trêve, et on cherche un moyen de s'en tirer> : lui dis-je, dégouter par la seul perspective de devoir lui faire confiance pour vivre.

A suivre...

alors, je continue ou pas? dite moi ce que vous en pensez lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Mae
Elève Andalite
Elève Andalite
Mae


Nombre de messages : 48
Age : 36
Perso préféré : Marco
Date d'inscription : 12/04/2006

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyDim 04 Juin 2006, 10:09

*scande*
Continue! Continue !

Comme je te disais sur msn, je trouve l'idée originale: que Vysserk 3 et Ax doivent faire une trève et s'entre-aider pour trouver un moyen de s'en sortir.
Maintenant vont-ils réellement respecter cette trève?
Et comment vont-ils s'y prendre pour rester en vie ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyMar 06 Juin 2006, 08:10

Merci mae pour ton mot!
Pour la peine, je fais la suite lol!!

Chapitre2

Vysserk 3:

J'arrive pas a le croire! Ce jeune andalite est assez idiot pour me demander une trêve?! Ce doit étre un fou!

'C'est pas plutot toi le fou de l'histoire normalement Esplin? Et puis tu n'as pas le choix, a moins d'étre suicidaire, ce qui malheureusement pour moi,
n'est pas ton cas, tu est forcé d'accepter de coopérer avec lui' : me dis une voix dans ma téte!

'Ferme la, Alloran, je t'ai pas demander ton avis!'

'Je te signale quand méme que le corps que tu controle c'est le mien sale limace baveuse, alors je te prie d'en pendre soin...c'est quand méme la moindre de chose que tu puisse faire!'

'Je fais ce que je veux de ton corps, pauvre andalite! Tu n'as pas ton mot a dire.'

'Toujours est-il que tu sais que j'ai raison': me dit-il avec l'arrogance propre de son espéce!

Je décidais de l'ignoré, et de m'occuper du 2éme andalite présent dans ma cabine!

< Et tu crois vraiment que je vais accepter, sale d'andalite?>

'Pourquoi tu l'insulte? Et puis, c'est pas les andalites qui se plongent tous les 3 jours dans un marre boueuse et répugnante. Au contraire, on est une race trés propre, tu sais.'

'La ferme Alloran!': dis-je a mon hote.

< Si tu veux mourrir Vysserk, c'est toi qui voit! Mais je ne pense pas que tu te sacrifirais.> : me dit le jeune andalite.

'Par contre, il vendrait son frére jumeaux, s'il pouvait!': rétorqua Alloran.

'Je te rapelle que mon frangin est un salopard de canibal envers sa propre espéce'

< Bon trés bien, je veux bien coopérer mais...>

Mais avant que je puisse finir de parler et de lui exposé mes conditions, je me retrouvais les quatre pattes en l'air, désiquilibré a cause du vaisseau en chute libre!
Mais j'eus au moins le plaisir de voir que j'étais pas le seul a étre par terre!

En tournant un de mes yeux vers un hublot de vaisseau, je vis qu'on était dangeureusement proche de la terre et que dans moins de 5 minute de cette fichu planéte, le vaisseau allait couler dans un de ces nombreux océan.

<Bon , jeune andalite, on a plus le temps de discuter, vient avec moi et vite>

Je me relevais, et ouvris un porte secréte donnant sur un vaisseau cafard!

Je m'installais au commande, alors que le jeune résistant andalite entrais a ma suite.

A peine eu t-il fermé la porte du vaisseau, que je démarais en trombe et foncais!

Malheureusement, j'eus les plus grande peine du monde a controler le vaisseau, a cause de la tempéte qui se déchainait sur l'océan!

Je réussis tant bien que mal a rejoindre la terre ferme, mais je fus contraint de m'écraser , car je ne pouvais prendre plus d'altitude sans étre repéré par les détecteur radars des humains et je n'avais pas eu le temps de mettre un route le champ de force de protection et d'invisibiliter du vaisseau!

Si bien, qu'on se retrouva au beau milieu d'une forêt, complétement perdu!

'Heu, Esplin prend le pas mal... mais t'aurais peut étre du laisser le jeune conduire le vaisseau, a mon avis il se serait débrouiller mieux que toi HAHAHA!': ria Alloran dans ma téte.

Je commencais a ce moment là a me dire, qu'avec la galére dans laquel j'étais ,plus le fait qu'Alloran sortait des blagues franchement lourde, j'aurais peut-étre mieux fait de crever en fin de compte.

< Dis donc Vysserk, t'est sur d'avoir passer ton permis de pilotage?>: me demanda l'autre andalite qui sortait du vaisseau sur le point d'exploser.

Là, je ne me retins absolument pas, et je lui envoyais ma lame caudale au niveau de la tête, dans l'espoir de le décapiter.
Ce qui aurait été la seule chose de bien qui me soit arriver de la journée.

A suivre...

Alors, la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite



Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyMer 14 Juin 2006, 08:30

looool j'm bien!!! mais bon, c'est un peu OOC* (dsl si c'était pas ton intention, mais bon je l'ai ressenti comme ça) quand même, je vois mal alloran blaguer comme ça avec son yirk... On aurait dit qu'ils étaient potes! lol
sinon j'attends la suite avec impatience, parce que Vysserk est très attanchant ^_^

*pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le langage Fanficien, OOC signifie Out Of Caracter, c'est à dire un perso qui, dans une fic, ne ressemble pas à l'original
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyMer 14 Juin 2006, 08:32

en effet, j'ai fait un Vysserk 3 OOC pour le rendre plus marrant dans le fait qu'il s'engeule tout le temps avec alloran!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Sinister Shadow
Bébé Andalite
Bébé Andalite
Sinister Shadow


Nombre de messages : 38
Age : 33
Perso préféré : Vysserk Un :)
Date d'inscription : 11/06/2006

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyMer 14 Juin 2006, 14:47

Moi aussi, mon Vysserk 3 est OOC! Very Happy Dans ma fic "Visser Three's Diary" (traduction directe de l'anglais: Le Journal Intime de Vysserk Trois), V3 est beaucoup plus... sentimental. Et il à un moyen sens de l'humour. Razz Ainsi qu'un petit problème avec son langage! XD

En fait, pas mal tous mes persos là-dedans sont ben OOC! Celle la moins OOC là, c'est Vysserk Un.

Mais dans ma fic terriblement OOC, Iniss (Chapman) est juste RIDICULE... Razz Un gros BÉBÉ! Il braille constamment, mange trop de gruau et de cornflakes (devient soûl tout le temps...) et a une méga "affection" pour Vysserk Un...

Wow. Je devrais traduire cette fic en français. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anificforum.10.forumer.com
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyMar 10 Oct 2006, 03:34

Je fais enfin la suite aprés plusieurs mois de pause lol!!

Chapitre3

Aximili:

Je me baisse in extrémis, et évite sa lame caudale de peu. Une seconde plus tard et ma tête aurait rouler dans le fond du vaisseau.
Je me reléve indigné .

<C'est ca, vas y, tue moi, Vysserk, et on verra comment tu feras pour survivre dans ce monde. Car ce qui est fort quand même, c'est que tu envahi une planéte que tu ne connais pas. Tu ne survivras pas lontemps sans mon aide. Entre le faite que tu ne connais pas la végétations terrienne qui peut étre venimeuse et le faite que tu peut te faire tirer dessus pas un simple chasseur humain qui te prendrais pour une biche, tu n'auras pas beaucoup de chance de survie sans mon aide.>

Je le regarde prendre une valise en métal et descendre le vaisseau alors qu'il me fixe furieusement de ses yeux principaux.

<Si tu veux vivre toi aussi Andalite, tu ferais bien de ne pas m'énerver.>

Je descend a sa suite du vaisseau, et pendant que l'on s'en éloigne avant qu'il n'explose, je lui dis:

<Si je t'embéte tellement Vysserk, débrouillons nous chacun de notre coté. Je peut te laisser là, tout seul, en terre inconnu, et te laisser crever. A moins que tu ne préfére que je t'aide a rejoindre la civilisation humaine.>

Je le sens s'énervé a la vue de son poil qui s'hérisse sur son échine. En méme temps j'entends lexplosion du vaisseau. J'espére qu'il ne se fera pas repérer par les humains.

<De toure facon je n'ai pas le choix, comme tu dis pourriture d'Andalite. Que devons nous donc faire ?>

Intérieurement, a cet instant, je jubile, car je sais que j'ai tous pouvoir sur lui puisque sa survis dépend de moi.

<Marchons un peu, pour nous nourrir. Et qu'elle est cette valise que tu as?>

Je m'approche de lui pour l'éximaner de plus prés, et je sais alors la réponse bien avant qu'il ne me la dise.

< Tu ne pensais quand méme pas que j'allais partir pour plusieur jours sans prendre de quoi me nourrir. C'est un bassin Yirk Portatif a pile de Kandrona .>

Je m'en était rendu compte que c'était un bassin portable. Et comme il l'a dit lui méme, il est a pile donc pas éternel. Si bien que son temps lui est compté et il le sais mieux que personne.

A suivre...
Un ti mot svp??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyVen 25 Jan 2008, 05:34

oui miracle of the life je fais la suite ^^ mémesipersonnelalis pas grave...

Chapitre 4

Vysserk:

Nous marchames sans un mot jusqu'a la nuit, ne désirant pas discuter avec cette immondice. Enfin je parle pour nous deux avec le jeune andalite, car Alloran lui s'en donnait a coeur joie.

'Tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever,tu vas crever...' chantait t-il dans sa téte c'esta dire dans la mienne.

'Mais ta geule bordel, si tu continue je te torture psychologiquement c'est claire?'

'Fais comme tu veux m'en fou,je viens d'apprendre la meilleure nouvelle de l'année: tu vas peut-étre mourrir.'

'Comme tu l'a si bien dit : peut -étre,alors crois pas que je vais te laisser t'en tirer.'

Le seul inconvénient c'est qu'en parlant avec lui,je faisais pas gaffe où je mettais les pattes, et comme par hazard jemarchaislà où il fallait pas.

< Ho non, c'est quoi ce truc?> : ralais-je,en enlevant de dessous mon sabot avant gauche un truc orange et aplatis car j'avais marcher dessus et donc ingurgiter bien malgrés moi.

Le jeune andalite s'approcha de moi pour regarder, et se mit a rire.

<Qu'est-ce qu'il y a de drole?>

<Hum,disons que tu viens d'écraser un de tes fréres Vysserk, ta marcher sur une limace.J'espére qu'elle étais venimeuse et que tu mourras dans d'atroce souffrance.>

'Ha mais non, faut pas c'est mon corps hé l'ami':pleura Alloran.

'Mais tais toi'

<Je me sens trés bien,merci>:rétorqu'ais-je a l'avorton, quoi que un peu inquiet quand méme.

<De toute facon il fait trop sombre pour continuer a avancer sans risquer de se blesser, morphosons en un animal nocturne et essayons de repérer la civilisation la plus proche.>

<Pour qui tu te prend a me donner des ordres?>

<Hum...pour ton seul espoir de survie peut étre.>

Finallement je me tus, car il avait raison.

<Bien, morphosons donc en rapace nocturne, on aura plus de chance avec cet animal>

Le seul probléme,c'est que je savais pas ce que c'était moi un rapace nocturne, mais je megardais bien de le lui dire.

'Inculte va':se moqua Alloran.

A suivre....

Titi mot svp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyVen 15 Oct 2010, 01:07

Que faire quand on se fait chier en cours? Ecrire la suite des fanfics qui datent, en espérant que les gens reviennent sur le forum un jours xd^^

Chapitre 5

Aximili:

Je me mis donc a morphoser en chouette efrais, et senti les premier changement s'opérer.

Je me commencais a retrecir rapidement vers le sol, alors que mes pattes avant était aspirer dans mon corps, et que mon tronc jusqu'aux patte arriére rentrais en moi.

Ensuite mon buste diminua de taille encore, et mes bras s'étirérent de facon démesurer a former des ailes, pendant que mes 7 doigts se fondaient les un dans les autres, puis un motif de plume toujours bleu apparut.
Ma queue diminue en méme temps qu'elle se transformais en plumes, alors que ma lame fondit.

Puis mes pattes arriéres diminuérent pendant que mes sabot se divisait en trois afin de former des serres meurtriére., tout en prennant une rugositée jaunatre.

Aprés mes plumes changérent de couleur afin de devenir blanc, alors que je sentis un bec et une langue prendre forme dans ce qui était avant mes fentes respiratoire. Mes yeux principaux devinrent proéminant et noir, alors qu'ils descendaient au niveau de mon nouveau bec, pendant que mes oreilles se firent aspirer a l'intérieur de mon crane pour y laisser un simple trou, et que mes tentacule occulaire fondirent a l'intérieur de mon crane.

Je sentis enfin l'esprit de la chouette, mais en prit vite le controle, vu que j'étais habituer a cette animal. Je possédais donc sont extraordinaire ouie et vision nocturne.

A peine eus-je fini de morphoser que je me rendis compte que le Vysserk n'avait rien fait et m'observais.

Aussitot je m'envolais dans les airs, avant qu'il ne puisse m'attaquer avec sa lame meurtriére.

< Allez vysserk, on a pas toute la nuit non plus, la ville risque d'étre loin>

Il me lanca un regard furibond.

A suivre....

Titi mot svp^^

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! EmptyVen 15 Oct 2010, 01:39

Allez je suis motiver la^^

Chapitre 6

Vysserk:

J'observais sa métamorphose, tout en me demandant ce que c'était. En faite c'était juste un gros oiseau blanc bizarre avec des gends yeux ronds et noir.

" Il plutot jolie cet animal: me fit alloran, en conparaisant a tout les monstre hideux de l'univers que tu a aquérit"

"Je suis sourtout en train de me dire qu'il est bien innofensif, et que j'aurais pas de difficulter a le tuer" lui répondis je

" Oublie pas que si tu les tue, tu mourras aussi, car tu connais rien a ce monde: repondis cet enquiquineur, ce qui est un comble quand méme vu que tu compte devenir le maître de cette planéte alors que tu y connais rien."

" Mais tu vas la boucler oui"

"heu...non, c'est bien la seule liberter que j'ai encore: te faire chier " rigola t-il.

Pendant ce temps la, l'avorton andalite avait fini de morphoser, et c'était vite envoler dans la nuit.

< Allez vysserk, on a pas toute la nuit non plus, la ville risque d'étre loin> : me fit -il ce gosse.

"bah la t'as pas trop le choix, tu dois lui dire que t'as rien pour voler de nuit. Comme quoi ta vraiment besoin de lui" me fit malicieusement Alloran.

Je dus bien admettre, malheureuse pour moi, qu'il avait raison. mais il ne put percevoir cette pensée.

Je lancais mon regard le plus terrifiant a cet pourriture andalite, avant de me décider a lui demande de l'aide.

<Je n'ai pas d'animal terrestre ou non, qui permet de voler de nuit>

Je sus de suite que j'aurais mieux fait de ne rien dire, car il éclata de rire.


A suivre....

Titi mot svp^^




Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty
MessageSujet: Re: Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!   Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident et changement! (Vysserk3/Aximili)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Art :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser