Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérisson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Dessins   Mer 31 Mai 2006, 04:06

Alors, y a-t-il des as du crayons sur le forum? :)

Perso, je gribouille un peu mais bon >.>

Faudra que je vous retrouve l'horrible dessin d'Andalite que j'ai fait il y a sept ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
Mae
Elève Andalite
Elève Andalite
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Perso préféré : Marco
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Mer 31 Mai 2006, 10:22

A ce niveau là, c'est pu du gribouillage Smile
Il est trop mimi ton dessin ^^

Je dessinai un peu au lycée.
Après j'ai eu moins le temps.
Mais en voyant ça, ça me donne envie de m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gathine
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Perso préféré : Tobias & Rachel
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Dim 25 Juin 2006, 15:54

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet. Very Happy ( à propos, très beau ton dessin, Hérisson ! I love you )

Alors voilà pour m'amuser j'avais fait deux dessins des Animorphs, un en novembre 2005 et l'autre en février 2006 je crois. Je n'avais pas regardé les images des livres pour m'aider alors c'est plutôt raté ( surtout Ax sur le premier dessin).. mais bon. Smile

Dessin 1 :

Dessin 2 :


p.s.: vous pouvez rire, ça me dérange pas. Razz
Je devrais les redessiner, un jour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Gathine
Hérisson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Lun 26 Juin 2006, 05:01

C'est drôle la façon dont tu imagines sa lame caudale ^.^
Je l'ai toujours vue comme une sorte de faux, en plus petit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
Mae
Elève Andalite
Elève Andalite
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Perso préféré : Marco
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Mar 27 Juin 2006, 15:46

Je trouve que tu as très bien dessiné Tobias en faucon Smile
Et puis les proportions sont bien respectées (j'veux dire, Rachel plus grande que Marco Very Happy )
J'dis ça, parce que c'est justement le genre de trucs que j'oublie dans mes dessins (dans le feu de l'action ^^ )
Mais c'est vrai que moi non plus je n'imaginai pas la lame d'Ax comme ça.
En tout cas, j'aime!!! I love you

Sinon euh..quelques dessins:
- un recopié d'un manga
http://www.mezimages.com/image/laetimae/tosachi.jpg
- un fait toute seule comme une grande
http://www.mezimages.com/image/laetimae/2.jpg
Faudrait que je cherche le dessin de Rachel que j'ai fait à l'âge de 12 ans..
(ou pas, vu comme il était abominable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite


Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Dessins   Jeu 29 Juin 2006, 06:47

mae ils sont trop bos tes deux dessins... ^^
pour un recopitage il est vachement bien ton truc manga... En général sur les recopitages (je c c pas ds le dico, et alors? je fais avancer la langue française moa!), enfin, les miens mdr, c'est tout bizarre, sans proportions, avec une jambe de 10 cm et l'autre de 40 mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Perso préféré : Marco xD
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Jeu 29 Juin 2006, 13:59

Tu as essayé la technique du carreau? :)

Sinon, un vieux monsieur disait que lorsqu'on recopie, il ne faut pas être fidèle à l'original, mais plutôt se l'approprier et en retranscrire une essence différente, plus personnelle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/blogs/enrike
liaul
Elève Andalite
Elève Andalite


Nombre de messages : 59
Perso préféré : tobias, erek et cassie
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Dessins   Jeu 29 Juin 2006, 14:54

non j'ai jamais essayé la technique des carreaux... tiens, faudra que j'essaye lol, m'enfin, j'essaye surtout de faire des originaux... pas gagné Rolling Eyes
pas mal le conseil du vieux monsieur ^^, un peu ma vision des fanfics... On "s'approprie" l'oeuvre d'un auteur, et on retranscrit quelque chose de plus personnel ^^ (vi c'est très personel le yaoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
LoloJedusor
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Dessins   Ven 30 Juin 2006, 05:24

Gathine, tes queue d'andalites me font penser a une siréne lol!!
Sinon bravo; ils sont trés bo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Zoleil
Bébé Andalite
Bébé Andalite


Nombre de messages : 8
Age : 32
Perso préféré : Tobias
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Lun 31 Juil 2006, 09:00

Vrai qu'on dirait une queue de sirène, la queue d'Ax. Sinon les dessins sont chouettes ^^

Juste une chose, sur le deuxième, je trouve que Rachel a un peu une pose de euh... Pouffe. u_U Ca lui ressemble pas trop. Enfin. Ca ressemble pas trop à la Rachel que je vois dans ma tête.

Sinon euh... J'ai pas de fanarts d'Animorphs, mais c'est une idée, je vais en faire sous peu.

Sinon y a ça:

http://zoleil.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Zoleil
Bébé Andalite
Bébé Andalite


Nombre de messages : 8
Age : 32
Perso préféré : Tobias
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Toum   Lun 31 Juil 2006, 09:20

Ah puis sinon...

C'est pas de moi, mais j'ai trouvé un petit fanart sympa.

http://www.deviantart.com/deviation/20383353/

Pour le plaisir des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Elève Andalite
Elève Andalite
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Perso préféré : Marco
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Dessins   Mar 01 Aoû 2006, 09:04

*Soupire*

Elle est vraiment belle cette andalite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Art :: Fanarts-
Sauter vers: