Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Logicielle
Administrateur



Nombre de messages : 90
Perso préféré : Rachel & Tobias
Date d'inscription : 31/10/2005

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptySam 05 Nov 2005, 05:22

Voila, ici, je trouve que ce serai simpa de mettre toutes les phrases qui nous on fait rire, qu'on a aimé dans les livres animorphs ! Ou même des passages entier, ou pas forcement des phrases du livre, mais des moment, des chapitre etc...
Comme on ne se souvient pas forcement de toutes les phrases dans tous les livres, je propose qu'on fasse ça au fur et a mesure !
Perso, quand je lis un Animorphs , je plie le coins de la page en bas quand ya une phrase qui m'a plus.

Donc, ce que je vous propose, c'est de rassembler toutes les phrases qui vous plaisent dans ce topic ! Tout le monde peut créer un sujet qui se présentera comme ça :

Animorphs N°... , Titre du livre

Et comme ça, chaque sujet rassemblera les phrases culte d'un des livre !
Je ne vais pas créer les 48 sujet d'un coup, donc vous les créré vous mêmes si vous avez une phrase qui va dans ce livre , si les autres membres en ont, ils les posteront a la suite .
Voila, faite bien attention a ne pas créer plusieurs sujet par livre !
Et aussi, éviter de mettre des phrases qui dévoilerons la finb de l'histoire voila ^^
Si c'est pas clair dite le moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animorphs-france.forumgaming.fr
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Les livres :: Phrases Cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser