Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petites questions que je me pose...

Aller en bas 
+6
Sinister Shadow
Mae
Hérisson
LoloJedusor
Aldrea-Iskillion-Falan
Logicielle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites questions que je me pose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose...   Petites questions que je me pose... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 23:31

Mais de rien, je suis à votre entière disposition ^^
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser. Si je ne connais pas la réponse, je les poserai aux membres de RAF (= les RAFians). C'est toujours un plaisir de partager des infos sur Animorphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
outaqua
Bébé Andalite
Bébé Andalite



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Petites questions que je me pose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose...   Petites questions que je me pose... - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 06:44

Moi je me suis demandé une chose aprés le voyage au pole nord (desolé jeme souviens plus le nom) ils ont tous une animorph d'ours blanc alors pourquoi cassie s'obstine t'elle a morphoser en loup qui fait a peine le poids face a des hork-bajirs un ours blanc et bien plus puissant non?
Revenir en haut Aller en bas
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Petites questions que je me pose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose...   Petites questions que je me pose... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 04:05

C'est étrange en effet et tout le monde s'est toujours demandé pourquoi Cassie tenait autant au loup. Je pense qu'elle évitait l'ours blanc car elle préférait la vitesse et l'agilité du loup. Le loup permet certainement un meilleur contrôle, même si l'ours est plus puissant. De plus, l'ours blanc aurait peut-être été handicapé par les fortes chaleurs de la région d'habitation des Animorphs : il ne faut pas oublier que c'est vers le sud des USA, et qu'il n'y neige jamais ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Contenu sponsorisé





Petites questions que je me pose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions que je me pose...   Petites questions que je me pose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions que je me pose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Débats et Sondages :: Affaires Non Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser