Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Forum rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Forum rpg   Jeu 13 Jan 2011, 04:08

Oyé oyé cher fan je vais ici présenter mes forum rpg , bon y'en a plein et tout commence a être a l'abandon , mais qui sait peut etre grâce a vous il reprendront du poil de la bête alors les voici

http://animorphs-rpg.xooit.fr/index.php

Celui ci je viens de le faire, il se déroulerais juste apres le dernier tome , jake et les autres on réussit a récuperer Ax en le défusionnant puis il son retourner sur terre mais sa avait changé personne ne se souvenais vraiment de eux , il pense que c'est un coup de l'elimiste mais non c'est bien l'inverse, les yirk son de nouveaux sur terre et seul les animorphs et les cheys se souvienne de tout le combat ne fais que recommencer .
Par la suite sa peut aussi devenir un combat dans l'espace contre les yirk a voir

http://animorphs.xooit.fr/index.php

Lors du retour de la salle de jeux vidéo, cinq adolescents assistent en passant par un chantier abandonné à l'arrivée d'un vaisseau extraterrestre. Son unique passager, le prince Elfangor, est un extraterrestre issu d'une race nommée andalite. Mourant, il les avertit que d'autres extraterrestres, les Yirk, ont commencé à entreprendre une invasion de la Terre à l'insu des humains. Ne pouvant les aider à prévenir leurs congénères de façon concrète, il utilise un objet de sa planète, une sorte de cube bleu, pour leur donner le pouvoir de "morphoser", c'est-à-dire de se changer en animaux, et leur demande de l'utiliser pour lutter contre les Yirks. Après quoi, il meurt tué par Vysserk Trois, le chef de l'invasion des Yirks sur Terre.
Usant de leurs pouvoirs et se donnant le nom d'Animorphs, les cinq adolescents suivent sa dernière volonté, et entreprennent une guérilla contre les Yirks. Ils sont rejoints au cours de l'histoire par Ax, le frère d'Elfangor, qui, doté des même pouvoirs qu'eux, vient leur porter assistance. Rapidement, une guerre acharnée entre les Animorphs et les Yirks se crée, et cela à l'insu même des humains...

Dans une autre dimension la même choses arriva a quatre autre adolescent kevdes , nicolas , joel , léandros et jeremy , ils touchèrent le cube bleu et reçurent le pouvoir de morphoser , elfangor se fit ensuite dévorer et ils quittèrent le chantier , le lendemain il se réunisse et un oiseau apparut tout a coup pres d'eux , il venais de la première dimension ax arriva quelque jours après et l'ellimiste apparut devant eux en leur expliquant que le vysserk de la dimension des animorphs venais d'apparaitre dans le corps de la nouvelle dimension et que la première dimension aller disparaitre et que plusieurs personne aller arriver dans la nouvelle .
Marco , rachel erek et plein d'autre apparurent enfin dans la nouvelle dimension puis se fut le tour de jake , il y avait beaucoup de animorphs qu'il se séparent en deux groupe , le 2eme dirigé par joel les zoomorphes .Un jour un double de elfangors apparut mais crayak décida de lui interdirent les combat appart les mission finale sinon il enverrait les hurleur contre nos héros .Nicolas se fit capturer et devint vysserk deux . Au cours de plusieurs mission et de voyage temporel contre les yirks u personnage futuriste d'un aritsh de Ax apparut sous forme nothlist humaine nommé menderash , les animorphs réussirent a libérer grand nombre de hork bajirs , et lors d une mission finale , rachel mourut en tuant son cousin le frere de jack et en même temps le groupe de joel fut décimé durant la bataille , cette bataille libéra tout les hork bajirs et presque tout les taxxon très peu son encore avec les yirk les autre vivent désormais avec les hork bajirs sous forme de anaconda depuis le groupe est composer de jake , kevdes , tobias , marco et ax .

Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Jeu 13 Jan 2011, 04:12

http://sliders.xooit.com/index.php

Sliders les mondes parallèles vous connaissez ? se forum fait suite a la suite de la saison 6

Un jeune homme du nom de quinn mallory invente un minuteur par la suite il peut glisser entre les dimension mais il ne trouve pas le chemin du retour. Après plusieurs voyage quinn se retrouve seul et glisse afin de retrouver ses amis et sa vrai terre pour trouver le moyen de vaincre les Kromaggs ils ais que sur terre se trouve Rembrandt , son frere bloquer entre les monde et maggie et les autre sur un monde de fan il fera tout pour les retrouver se faire des alliés et vaincre les Kromaggs .
Quinn viens de retrouver son frère et maggie la se trouve a nouveau sur le même monde que lui mais il ne le sais pas encore.

Vous pouvez prendre les personnages existants ou bien en inventer un et faire votre groupe de glisseur et rencontrer les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Jeu 13 Jan 2011, 04:18

http://webseries-rpg.xooit.fr/index.php

Les webseries , des petite série qui devienne connue grâce a internet voila ce forum propose es webseries qui passe surtout sur nolife dont le visiteur du futur nerdz la flander's company noob ainsi que frenchman et hello geekette.
Donc le principe c'est de devenir un des perso d'une websérie ( ou d'en inventer un)

Le visiteur du futur
Raph est un jeune adulte ayant une vie paisible en 2009, jusqu'au jour où survient un étrange personnage ensanglanté venu du futur. Celui-ci le met en garde plusieurs fois sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, même (et surtout) les plus anodins, dans un futur lointain. Mais la brigade temporelle, une police du temps, traque ce visiteur et cherche à comprendre pourquoi ce dernier martyrise Raph...La brigade temporelle désormais dissout le visiteur avec raph' essaye d'empêcher toute les catastrophes qui se produise pour rendre son futur mieux bien sur en faisant toujours des conneries

Nerdz
Cette série met en scène la vie de DarkAngel64, surnommé tout simplement « Dark », un "nolife" de 24 ans, sans réelle vie sociale, passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce passe temps, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.
Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.

Flander's company
L'histoire prend place dans les locaux de la Flander's Company, une société recrutant des « super-vilains » (ennemis naturels des super-héros). Dirigée par Armand Trueman, cette compagnie a pour rôle de trouver des super-vilains potentiels, de les former, de les soutenir et de trouver des héros dont ils peuvent être les Némésis.
La plupart des épisodes se déroulent au bureau des candidatures spontanées, où Hippolyte Kurtzman, le DRH, est chargé d'auditionner tous les « Supers » (personnes dotées de pouvoirs dans la série) souhaitant devenir des génies du mal, en observant leurs super-pouvoirs pour déterminer leur utilité pour l'entreprise. Malheureusement pour lui, la plupart des candidats ont des pouvoirs ridicules ou inutiles, ce qui donne parfois lieu à des situations fort burlesques.
Bien qu'au départ l'histoire soit surtout une série de gags sans réel lien entre eux, l'histoire prend plus de complexité à partir de la saison 2, où Trueman perd la Flander's Company suite à un OPA de C.C. Corporation, une autre entreprise, spécialisée dans les costumes de super-héros. À partir de là, des personnages auparavant temporaires deviennent récurrents, et des ennemis réguliers sont introduits. D'avantage est également révélé sur le passé des personnages, notamment que plusieurs d'entre eux ont été des super-vilains eux-mêmes dans le passé, et qu'ils ont conservé leurs pouvoirs. Cela permet ainsi un final marqué par des combats, qui s'achève par la reprise de la Flanders par Trueman et ses employés. La saison introduit aussi deux nouveaux personnages importants, le père et la sœur de Cindy.
Dans la saison 3, Trueman et ses acolytes, après avoir repris leur compagnie, découvrent qu'avant de partir, la CC Corporation a détruit leur système informatique, les privant d'une partie des super-vilains qui travaillent pour eux et les forçant à remettre leurs costumes pour les remplacer pendant que les dégâts sont en cours de réparation. En parallèle, alors qu'elle s'apprête à lancer une contre-attaque, la CC Corporation doit faire face à un mystérieux groupe de Supers incroyablement puissant, Aegis, qui détruit toutes ses installations pour des raisons inconnues. Ce groupe se révèle par la suite entreprendre de décimer tous les super-vilains de la planète, devenant ainsi une menace pour la Flander's elle aussi. Cet ennemi commun conduit finalement les deux entreprises à mettre de côté leurs différents pour s'allier contre eux.

Noob
Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle du MMORPG Horizon 1.0.
Immédiatement captivé par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle achète le jeu et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu propose surtout des quêtes à faire en équipe, et, le jeu ayant déjà plusieurs mois d'existence, les personnages de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la guilde Noob.
Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).

Si cela vous intéresse a tout de suite sur http://webseries-rpg.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Jeu 13 Jan 2011, 04:24

http://dinotopia-rpg.xooit.fr/index.php

Ce forum fait suite a la série Dinotopia une île ou vivent en harmonie humain et dinosaure , un jours deux frère échoue sur l'ile et la la vie des dinotopiens bascule entre un frère qui s'adapte et l'autre qui chercher a partit puis leurs père qu'ils pensèrent mort ne l'ais pas et celui ci veut apporter le progrès a l'ile , les dinotopiens ne manque pas de surprise.
A la fin de la série Marion la fille du maire fuit la ville donc la il n'y a que moi sur le forum et je la recherche alors a tout de suite sur http://dinotopia-rpg.xooit.fr/index.php

http://golden-sun-rpg.xooit.fr/index.php

Ce forum se déroule entre les jeux 2 et 3



Tout commence dans le petit village de Val où la Psynergie, pouvoir provenant de la science interdite l'Alchimie, est un secret gardé par les habitants. Lors d'une gigantesque tempête, Vlad assiste à la mort de son père alors que Lina voit disparaître toute sa famille, son frère, sa mère et son père.

Trois ans ont passé. Depuis ce jour, Vlad et son ami Garet s'entraînent durement pour maîtriser la psynergie. Mais une nouvelle menace vient d'apparaitre : en effet, deux étranges personnages, Salamandar et Phoenixia, viennent de s'emparer des étoiles élémentaires qui maintenaient l'équilibre de l'Alchimie, afin d'allumer les quatre phares sacrés, ce qui représenterait un danger pour le monde entier.

De plus, Lina découvre avec effroi qu'ils sont aidés par son propre frère Pavel, celui-là même qu'elle croyait disparu depuis la tempête.


Aidé de Garet, Vlad doit à présent récupérer les étoiles élémentaires, et empêcher Salamandar et Phoenixia d'allumer les phares. Une longue et périlleuse quête vient de commencer, où se joindront à vous Ivan et Sofia, eux aussi de puissants mystiques adeptes de l'Alchimie...


À la suite de l'activation du Phare de Vénus, un nouveau cataclysme se produisit et Cylia, une autre otage, ainsi que Pavel tombèrent dans la mer et furent emportés. Ils se réveillèrent entourés par Alex, Thélos et Lina, sur une île dérivant sur l'Océan.

Pour une raison encore mystérieuse, Pavel, Lina, Cylia et Thélos sont déterminés à allumer les phares restant, et ce malgré Vlad et ses amis à leur poursuite.
Quelle raison donner à cette quête ? Qu'arrivera-t-il lorsque les derniers phares s'allumeront ?
Une fois tout les mystique réunit et les phares allumés alex récupera tout les pouvoirs et l'immortalité tandis que nos héros retournèrent vers val.
Alex affronta l'inexorable qui put le vaincre en lui disan que les heros de val seront toujours plus fort que lui puis le mont alpha s'ecroula sur lui.
Nos heros arriverent chez eux mais virent leur village detruit mais tout leur peuple avait été sauvé et il construisirent un petit village pas loin de leur ancien.
Alex se réveilla et grace a ses pouvoir il rendit la vie a ses ancien alliées mystique de feu.
Durant un combat a champa contre les heros de val il dit que pour le moment il irait avec ces amis attaquer d'autre mystique terry matt eoléo et d'autre.
Vlad et ses amis deciderent de rechercher ses gens mais sont il seul indice le fils de briggs et l'un d'eux eoleo.


PLUS LOIN

du futur arriverent enfet ces mystique séparer dans Weyard

Nous sommes pour le moment 3 moi vlad un héros de Val Alex le méchant et kiara une héroïne du futur
Revenir en haut Aller en bas
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Jeu 13 Jan 2011, 05:01

http://v-visiteurs-rpg.xooit.fr/index.php

v 1985
Première minisérie : V

Alors que le journaliste Mike Donovan filme des soldats en plein combat au Salvador, apparaissent d’un coup dans le ciel, là et à de nombreux endroits du globe, de gigantesques vaisseaux-mères venus du système Sirius situé à 8,6Année lumière du système solaire. Ces aliens semblent avoir forme humaine et déclarent être venus en paix, s’installant peu à peu au milieu de la population. Ils déclarent vouloir partager leurs connaissances en échange de produits chimiques terrestres censés régler leurs problèmes environnementaux sur Sirius. Mais leurs intentions sont toutes autres…
En effet, les visiteurs pompent en secret toute l’eau de la Terre. De plus, ce sont des lézards qui considèrent les humains comme de la nourriture. Aussi veulent-ils remplir leur garde-manger de millions de terriens . Peu à peu une organisation secrète de résistants, avec en tête Mike Donovan et le Dr Julie Parrish, aidée par des soldats visiteurs rebelles (« la cinquième colonne »), s’organise pour un combat de titan. Combat qui est loin d’être gagné car Diana, officier de haut rang dans l’armée des envahisseurs, veut à tout prix anéantir l’humanité.

Seconde minisérie : La Bataille finale

Quelques mois ont passé depuis les évènements de la première minisérie. La Résistance s'est développée et utilise des méthodes plus efficaces pour combattre les Visiteurs, dont l'emprise sur la terre ne cesse de grandir.
En conséquence, les visiteurs équipent leurs soldats d'une nouvelle armure invulnérable aux munitions terriennes. De plus, les membres de la cinquième colonne deviennent hésitants à aider les résistants, les visiteurs soupçonnant une trahison au sein de leurs rangs. Il est également impossible pour les membres de la cinquième colonne de fournir les résistants en armes laser car le stock est comptabilisé. Face à cette situation, Mike et Julie réalisent qu'il devient nécessaire de trouver une manière de discréditer les visiteurs par un coup d'éclat, afin d'ouvrir les yeux de la population sur leur véritable nature.
Dans ce but, Donovan conçoit un plan qui consiste à révéler au monde entier que John, le leader des Visiteurs, est en fait un reptile recouvert d'une peau synthétique humaine. Le plan est couronné de succès et permet à la Résistance de se doter de nouveaux membres, dont le mercenaire Ham Tyler. Ce dernier aide à fournir des munitions en Teflon, permettant de percer le blindage des armures des Visiteurs. Julie est kidnappée, peu après avoir révélé la véritable identité de John, et est soumise à une conversion de cerveau par Diana.
Pendant ce temps, l'expérience de cette dernière consistant à meler l'adnhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Biologie_dans_la_science-fiction humain de Robin Maxwell et l'ADN visiteur de Brian arrive à son terme, et Robin donne naissance à des jumeaux. L'un d'entre eux ressemble à une humaine : Elizabeth survit et grandit à une vitesse impressionnante, tout en développant une grande intelligence et un bon-sens remarquable. Le jumeau ayant une apparence ressemblant à celle des visiteurs meurt très rapidement, et est examiné. Un organisme biologique mystérieux est trouvé dans ses gènes, celui-ci s'avère être toxique pour les visiteurs. Cette toxinesera par la suite appelée la « Toxine Rouge », elle est inoffensive pour les habitants de la Terre.
La Résistance lance alors une attaque contre le vaisseau-mère des Visiteurs, tout en libérant simultanément partout dans le monde la toxine dans l'atmosphère terrestre, à l'aide de millions de montgolfière. Tous les vaisseaux-mères, hormis celui de Los Angeles, quittent l'atmosphere terrestre. Diana, qui s'est appropriée illégalement le contrôle de la flotte des Visiteurs, planifie d'utiliser en guise d'ultime vengeance un dispositif d'anéantissement, d'une puissance supranucléaire et pouvant détruire la Terre tout entière. Après avoir rempli de toxine les conduits d'air du vaisseau-mère, la Résistance désarme le dispositif avec le concours d'Elizabeth. Diana réussit à s'échapper à bord d'une navette, avant de disparaître dans l'espace infini…… Les Résistants et les membres de la cinquième colonne rentrent victorieux sur Terre.

v2009
29 vaisseaux spatiaux gigantesque apparaissent au dessus des plus grandes villes du monde, les Visiteurs prétendent venir en paix, mais certaines personnes commencent à douter de leur sincérité, Erica Evans découvre alors que les étrangers ont passé des décennies à infiltrer nos gouvernements et les entreprises et sont maintenant dans la phase finale de leur plan visant à prendre le contrôle de la planète. Erica se joint a un mouvement de résistance, qui comprend Ryan, un agent dormant visiteur qui veut sauver l'humanité. Toutefois, les aliens ont gagné la faveur des peuples de la Terre par la guérison de maladies incurables, et ont recruté sur Terre des jeunes, dont le fils d'Erica, pour leurs servir d'espions a leurs insu. Une grande partie de la population voue déjà une véritable dévotion aux visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 23
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 03:16

xD eh ben, ça en fait des forums! ^^ J'avais essayé d'en faire un sur Animorphs (RPG) une fois aussi mais y'avais que moi xD

Je vais voir ça Wink Je pense m'inscrire à quelques uns, à priori, en espérant que je serais pas seule dessus! xD

EDIT : ah, je m'inscrirais probablement pas sur le fofo xooit, j'aime pas ce type de forum ^^ L'es bizarre et surtout, y'a de la pub partout! O.O

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend rien
Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 05:41

ah les pub entre les message de xooit sa s'enlève en allant dans panneau d'administration c'est se que j'ai fait moi en tout cas apres y'a juste la pub au dessus du forum qui dérange pas et tu ne sera jamais seul , vu que je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 23
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 06:03

Seule ^^ Eh bien dans ce cas, je vais m'inscrire! ^^

L'autre forum RPG me tentais, mais y'avais qu'une personne dessus, et j'aime pas trop l'idée de Maître du Jeu O.O

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend rien
Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 06:08

Ba enfet le maitre du jeux , je m'en sert comme PNJ qui sert a faire les joueur encore non inscrit pour pas être bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 23
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 06:10

Ouais, c'est une façon de faire, mais j'ai vu beaucoup de forums faire sans ^^

Sinon, j'arrive pas à activer mon compte, c'est normal? =( Je m'appelle aussi Eclipse dessus ^^" Mais j'ai pas reçu le mail d'activation. Pourtant, j'ai mis la bonne adresse mail.

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend rien
Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 06:15

Sa a du bugger je t'ai activer c'est sur on peut faire sans pour le maitre du jeux mais des fois tes bloquer imagine tu es le seul méchant et tu dois aller voir ton chef tu lui demande quoi faire la le maitre du jeux peut se faire passer pour son boss et lui dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 23
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 06:19

Ah ouais je vois ^^ C'est vrai que c'est pratique dans ce genre de moments, personne n'est à l'abri d'une panne d'inspi ^^

_________________
Celui qui croit savoir n'apprend rien
Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
kevdes
Bébé Andalite
Bébé Andalite
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Perso préféré : Jake, Ax
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Forum rpg   Ven 14 Jan 2011, 06:27

Voila et j'espere que ton inscription relancera ce forum

Au début c'était une histoire que j'avais inventer avec des amis en disant que c'était dans notre dimension que elfangor arriver puis par la suite les héros de animorphs son arriver dans la notre

L'autre de animorphs , enfet ce serai se qui se passe a la fin du dernier sans trop expliquer , il ont extirpé ax son arrivé sur terre t personne ne sais qu'il son les animorphs il pense même que le combat est fini mais non les yirk aussi son devenue inconnu des gens et vysserk un réinfecte tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 33
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Forum rpg   Dim 16 Jan 2011, 07:23

Je suis pas trop RPG sur forum. Enfin plutôt, je ne sais pas trop comment ça marche, je suis plutôt habituée aux JDR (sur table) et aux RPG (jeux vidéos)...
Mais je vois que t'es un grand fan de Noob, de la Flander's, du Visiteur du futur (et de Nerdz).
A part Nerdz (que je déteste, et pourtant je me suis forcée à regarder une saison et demi ! mais pas moyen, ils me font pas rire du tout...), j'adore ces séries ^^
Je serais donc tentée d'essayer un jour un de tes RPG...

PS: C'est pas une websérie mais elle va bien dans le décors... Connais-tu Hero Corp ? J'en suis aussi une grande fan, et ça pourrait te plaire si t'as aimé Kaamelott et vu que t'aimes la Flander's...
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum rpg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Pour commencer :: Vos sites-
Sauter vers: