Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Bonjour des Etats-Unis!

AuteurMessage
Vanish
Bébé Andalite
Bébé Andalite

MessageSujet: Bonjour des Etats-Unis!   Jeu 17 Juin 2010, 14:02

Salut! Je m'appelle John. J'aime l'animorphs si beaucoup! J'habite à Philadelphia aux Etats-Unis. J'ai 23 ans maintenant et Je lis l'animorphs depuis j'ai eu 11 ans. je perso préféré est Marco, il est si drôle!!
Pardon moi, mon français est vraiment mauvais. pale Mais, je peux lire mieux que j'écrire. Je veux lire l'animorphs en français bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier

Perso préféré : Aftran, Ax et Marco

MessageSujet: Re: Bonjour des Etats-Unis!   Jeu 24 Juin 2010, 04:17

Coucou (= salut) Vanish, ça va ? Sois le bienvenu sur ce forum. Il est loin d'être aussi vivant que RAF, malheureusement...

Je corrige tes fautes, OK ? (teacher once, teacher forever) :

Citation :
Salut ! Je m'appelle John. J'aime beaucoup Animorphs (aussi) ! J'habite à Philadelphie aux Etats-Unis. J'ai 23 ans maintenant et je lis Animorphs depuis que j'ai eu 11 ans. Mon perso préféré est Marco, il est si drôle !!
Pardonnez-moi (or "Pardon" alone), mon français est vraiment mauvais. pale Mais, je peux lire mieux que j'écris. Je veux lire Animorphs en français bientôt !
Ton français n'est pas si mauvais, ne t'inquiète pas ^^

Si on rebranche notre scanner, chez moi, j'essaierai de faire les Ebooks en français. Comme ça, tu pourrais les lire en français Wink
Sinon, j'ai d'autres Ebooks en français, si tu en veux. De la SF et du fantastique/horreur.
http://damegdl.free.fr
LoloJedusor
Administrateur

Perso préféré : Rachel

MessageSujet: Re: Bonjour des Etats-Unis!   Mer 13 Oct 2010, 12:00

Bienvenue vanish^^
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des Etats-Unis!   

Bonjour des Etats-Unis!
Page 1 sur 1